C'est un peu tôt pour se faire une réelle idée, mais j'espére qu'on aura a voir des trucs qui ouvrent grand les yeux pour le moment beaucoup d'attentes pas encore satisfaites on dirait.
Dev Blog #12
Aujourd'hui, nous allons vous parler un peu des véhicules terrestres que nous produisons pour le nouveau projet Corée. Série IL-2. Comme d'habitude, l'ensemble comprend les principaux types de voiture du personnel —, ambulance, camion léger et camion lourd — nous utilisons cette approche depuis Rise of Flight. Cette fois, cependant, nous avons développé un schéma spécial pour multiplier la variété des objets au sol (qui sont également des cibles pour le joueur).
L'idée est simple — toutes les voitures et les camions auront différentes options de charge. Fondamentalement, chaque camion peut transporter des troupes, des cargaisons de l'armée générale, des barils de carburant et de lubrifiants, ou des boîtes de munitions. De plus, chaque camion peut avoir une bâche en toile ou non, qui peut être combinée avec les options de chargement. Bien sûr, le type de cargaison que le camion transporte change radicalement ce qui se passe quand il est touché. Si le camion transporte du carburant ou des munitions, il y aura une explosion ou un incendie. S'il transporte des soldats, ils essaieront de se disperser. Les caisses se renverseront si le camion se retourne.
En plus des différentes cargaisons, une autre entité a été introduite qui contribue à la variété des convois — remorques de véhicules. Tout d'abord, ce sont des remorques cargo classiques, qui, comme le camion lui-même, ont diverses options de chargement et peuvent être équipées d'une bâche en toile. Deuxièmement, chaque canon antiaérien stationnaire, canon, obusier et projecteur dans notre nouveau projet a une variante de transport en plus de celle déployée.
Toutes ces innovations permettent, avec une augmentation minimale du coût et de la charge PC, de diversifier qualitativement et d'améliorer la vue de l'une des principales cibles d'une colonne de transport — pilote d'attaque au sol. Maintenant, nous pourrons montrer des colonnes avec des renforts, des colonnes avec du carburant et de l'huile, des colonnes transportant des munitions, des colonnes d'alimentation et une batterie d'artillerie ou anti-aérienne lors du redéploiement. Et, bien sûr, il y a des camions de ravitaillement d'aérodrome — un camion à trois essieux de toute coalition a une telle option.


GAZ-67B Véhicule tout-terrain à traction avec une capacité hors route élevée
Pendant la Grande Guerre patriotique, il n'était pas particulièrement fréquent en raison des livraisons importantes de jeeps Willys via le programme Lend-Lease. Cependant, après la guerre, il est devenu le véhicule soviétique le plus important de cette classe. Il pouvait transporter jusqu'à 450 kg de fret, dont 4 soldats. Le véhicule pourrait remorquer une remorque; dans le sim, il s'agit de la remorque à essieu simple GAZ-704 avec une charge utile allant jusqu'à 500 kg. Il a été donné à la Corée du Nord par l'URSS comme aide militaire pendant la guerre de Corée.


GAZ-55 Transport de l'armée à traction arrière
Construit sur le châssis du camion GAZ-MM que vous connaissez peut-être de IL-2 Great Battles et produit de la fin des années 1930 à la fin des années 1940, il était principalement utilisé comme ambulance, mais pouvait également être utilisé pour d'autres tâches. Il a été donné à la Corée du Nord par l'URSS comme aide militaire pendant la guerre de Corée.


GAZ-63 Armée à quatre roues motrices camion moyen
Développé en parallèle avec la traction arrière civile GAZ-51, au moment de la guerre de Corée, il était un modèle moderne, ayant été mis en production en 1948. Il avait une charge utile allant jusqu'à deux tonnes et pouvait remorquer une remorque — dans le sim, il s'agit d'un IAPZ-735 à essieu unique avec une charge utile allant jusqu'à 1500 kg. Il a été donné à la Corée du Nord par l'URSS comme aide militaire pendant la guerre de Corée.


Studebaker US6 Camion américain à quatre roues motrices à trois essieux
Activement fourni à Kuomintang Chine pendant la Seconde Guerre mondiale, après la révolution en Chine, beaucoup de ces camions sont allés au nouvel État chinois et ont été donnés à la RPDC plus tard. L'Union soviétique a également transféré certains des camions Lend-Lease restants de la Grande Guerre Patriotique après le début de la guerre en Corée. En plus des variantes de camions, il y avait aussi des lance-roquettes BM-13 Katyusha. Dans la simulation, le camion aura six variantes: Camion (plateforme, tente, avec diverses cargaisons), Tanker, pétrolier d'aérodrome BZ-35S, lance-roquettes BM-13, mitrailleuse anti-aérienne mobile Vz.53, canon anti-aérien mobile 61-K.
Restez à l'écoute pour plus de mises à jour!