IL2 KOREA PREVENTE OUVERTE

Le nouveau bébé de l'équipe IL2 /1C .777
Répondre
SPIT
Administrateur du site

IL2 KOREA PREVENTE OUVERTE

Message par SPIT »

C'est maintenant parti la prévente est effective

Deux options
STANDARD 79,99 €

Contient tout ce qui est offert par le nouveau IL2. tous les avions, carte etc..

FOUNDER EDITION 139,99€

Comme le standard sauf inclus le DLC fin année 2026 comprenant 5 appareils supplémentaires ( liste no n arrêtée ), des skins et une option de jeu différente et supplémentaire sans trop d'explication.

https://il2-series.com/en/store/korea/new/
SPIT
Administrateur du site

Re: IL2 KOREA PREVENTE OUVERTE

Message par SPIT »

J'ai déjà pré commandé IL2 KOREA en Founder edition

Je ne vois pas la raison de ne pas le commander sachant que je le ferais a un moment ou un autre.

Le prix? Cela augmente oui en fait le standard sera a 90€en prix normal. soit 10€de plus que les jeux qu'on a acheté sur IL2. donc pas de gros changement.
La version Fondateurs ( Founders) a 140€ c'est deux fois 70 € en gros deux opus IL2.. cela me parait cohérent.

Pourquoi la retenue de certains?
A mon avis le théâtre d'opération sortant de 40/45 ne semble pas engageant pour des habitués de la WWII cet épisode Corée semble apporter peu de choses a la simulation de vol. Je ne sais pas , mais je préfère çà a un Enième Battle of Britain. Graphiquement il y a des avancées sur Korea elle semble ne pas frapper autant que IL2 Great Battle. Je rappelle que les premier IL2 GB ne semblait pas tant que çà se démarquer de IL2 46. Sans doute que le KOrea de 2027 ou 28 sera meilleur que celui de 2026.
La durée de vie de Korea sera sans doute moins longue que IL2 Great Battle. Ils ont déjà parlé de retour ensuite a la WWII sans doute le pacifique.

Je pense que le fait d'avoir des jets fait partie des freins sur KOREA
Actuellement sur IL2 combien de fois avons nous volé sur ME262 ? Arado ? donc le frein est là puis on va faire quoi?
Je pense que la campagne sur KOREA aura plus d'importance que IL2 GB la gestions semble très différentes peut être plus complete et complexe. Donc plus d'options solo.
Le On line ca sera encore du Humain /Humains puisque çà plait. Mais comme la campagne semble importante.. l'IA ne sera pas délaissée.

On parle de quick mission builder.. pas de l'editeur de mission .. mais IL2 GB n'avait pas d'éditeur de mission a la base. Je pense que l'on aura peut être la même option. Car sinon c'est la mort dans la première année. puisque pas mal de serveurs fixes existent.

IL2 equipe nouvelle et communication ne fait toujours pas bon ménage.. ils savent pas faire mais ils on prouvé que pour la sim ils savent faire.

Au moins ils font du cohérent pas comme DCS..
Et question tarif.. IL2 même Korea est moins cher que DCS .. 8 avions pour 80€ ca fait 10 / avions .. DCS on est a 60/ avion

Et puis Falcon 5 MIcroprose associé a RAZBAM çà fera un concurent a DCS

Combat PIlot est a venir.. la simulation est pas morte . pas encore
Tromplamort
Administrateur du site

Message par Tromplamort »

J'ai posé la question sur le forum officiel de l'éditeur de mission complet.
Il m'a été répondu que oui il y aurait un éditeur de missions mais que sa forme définitive n'était pas encore décidée mais que l'on devait s'attendre à ce qu'il ressemble beaucoup à l'éditeur actuel.
Comprenne qui pourra..... :roll:
SPIT
Administrateur du site

Message par SPIT »

Cela reste cohérent

Ils ne feront pas l'effort de faire un super éditeur style DCS on aura un éditeur qui sera celui que uex utilisent our créer leur missions comme pour great battle car il leur faut un tel éditeur donc il ne sera pas adipate aux débutants.

Le jeu aura une orientations plus importante solo avec campagne dynamique et sera en on line plutôt orienté Joueur /Joueur

Je ne pense pas qu'aucun simulateur ne sera orienté coop contre IA trop dur a faire. En gros ce sera comme ce que l'on a pas autrement çà faut pas y croire.

Pour moi ca reste suffisant car ce que l'on a est efficace a condition de se faire les missions Ce qui peut évoluer c'est la capacité du moteur de jeu a accepter plus ou moins d'IA et sur ce plan ils ont admis avoir fait évoluer la chose vers de plus grosses formations en allégeant l'ia pour les box

A mon sens IL2 c'est pas la philosophie ou la façon de faire qui pose problème mais une incapacité a faire de la communication valable Ils essayent mais ne savent pas faire leur discussions sont intéressantes plein de choses sont au programme mais ils ne savent pas sortir les éléments importants pour tracer des lignes et buts clairs mais ils sont ambitieux
FAW_BANE
Administrateur du site

Message par FAW_BANE »

Korea. IL-2 series. Founder’s Edition acheté aussi :)
FAW_BANE
Administrateur du site

Message par FAW_BANE »

" Unique Liveries for La-5s and P-51D that will unlock in Great Battles for customers who own these aircraft immediately after placing the pre-order "

" Des livrées uniques pour La-5s et P-51D qui se déverrouilleront dans les Grandes Batailles pour les clients qui possèdent ces avions immédiatement après avoir passé la précommande "

C'est quoi ce modèle de La-5s, ils en parlent comme si il existait déjà ?
FAW_BANE
Administrateur du site

Message par FAW_BANE »

Vu pour le La 5s, si j'ai bien compris c'est le FN mais exploité par les Tchèques qui l'on rebaptisé
FAW_BANE
Administrateur du site

Message par FAW_BANE »

Je viens de regarder sur mon compte IL2, j'ai fais la précommande de BoS en aout 2013 :roll:

À date j'aurais fais 47 achats sur BoS, si j'ai bien compté :)

On aura passé 12 ans sur BoS et ce n'est pas fini, 13 ans sur le IL2 premier du nom, et combien va t'on faire sur le troisième, Korea ?

Ou ça sera une comète comme CloDo ?
FAW_Albertmarcel
Administrateur du site

Message par FAW_Albertmarcel »

Je le crains un peu...
SPIT
Administrateur du site

Message par SPIT »

On ne passera pas 12 ans avec Korea c'est certain. Car ils ont déjà annoncé qu'ils reviendrait a la WW II ensuite. avec sans doute le pacifique.

Maintenant une chose pourrait être envisageable. C'est de partir de Korea pour évoluer vers Vietnam. çà ce serait intéressant mais on quite le ventilo pour le jet. C'est une possibilité
Mais dans ce cas quid de la WWII et du pacifique car il y a d'autres simu qui envisagent le pacifique Combat Pilot par exemple.

On va peut être vers du morcellement.. Noublisons pas FALCON5 de Microprose avec en plus le support de Razbam ex DCS

Une chose est certaines la simu est pas encore morte mais elle s'éparpille donc cela va être compliqué de rester cohérent.

Vous me connaissez..

Korea sort je prends Koreaa
Combat Pilot sort je prends Combat Pilot
Falcon 5 sort je prends Falcon 5 .

Au moins je ne me pose pas de questions existencielles
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité