INCURSION RED RIVER

Des jeux peu connus mais qui ont retenu notre attention et qui méritent d'être connus.
Tous styles depuis des FPS a des jeux de gestion
Répondre
SPIT
Administrateur du site

INCURSION RED RIVER

Message par SPIT »

Comme toujours un jeu en pré version.

FPS Loot Extract PVE
But récupérer du matos dans des raids et surtout s'extraire vivant. SI on se fait fumer on perds son matériel et on repart avec la base de matos..
2 zones pour le moment un Bunker enterré
Une carriére..
Le tout dans la jungle vietnamienne..

Des missions ou challenge récupe de matos,assasinats etc.

3 factions de vendeurs qui fournissent le matos, on vends on achéte ce qu'on trouve comme matos.
les armes sont customisables et nombreuses.

Un excellent candidat FPS pour ceux qui aiment avec un défaut qui oblige a l'utiliser en petit comité.. il est limité a 4 joueurs coop contre une IA C'est a mon avis le seul défaut du jeu. Les mises a jour sont réguliéres et ajoutent des zones du matériel des fonctions. Si ils décidaient de passer a 8 joueurs coop ce serait un must..

Je pense l'essayer avec Harley car il y joues déja moi je l'avais acheté ce jeu sans l'utiliser
Cela peut intéresser certains mais la limite de 4 en coop est chiante mais franchement il vaut le détour !!

L'IA est totalement paramétrable on peut en faire des tueurs comme des cibles faciles tout est possible et laisse une sacré latitude de progression.

https://www.youtube.com/watch?v=ghpGnOd6P9o
SPIT
Administrateur du site

Re: INCURSION RED RIVER

Message par SPIT »

Petit test avec Harley et Groot ce après midi.

Je commence totalement a poil car je rejoins la partie en cours sans avoir équipé mon gus.
Comme je prends en cours pas trp saisi le sens de la missions mais on doit aller sur plusieurs points mettre des capteurs.

Pour m'équier Thierry et Bea fument quelques mecs.. et je récupérer leur matos. Armes, sac a dos porte chargeurs ont peut avoir des portes plaques blindés.

On a des missions a faire pour des factions, le but est de remplir la mission tout le matos récupéré est utilisé par nous ou revendu pour du cash qui permet de s'équiper.
Franchement jeu assez stressant car si on se fait buter on perds tout le matériel qu'on a mis de côté.. En fait on fait la mission et le but c'est d'atteindre le point d'extrraction

Ambiance, graphisme animations Ia de je jeu en accès anticipé est franchement bluffant, largement de la qualité d'arma. Je dirais mêmes de la qualité de Stalker 2 et bien qu'on soit localisé autour du Vietnam Corée, donc jungle
Un Loot Extract de belle qualité.
Seul bémol equipe limitée a 4 et c'est uniquement PVE çà c'est bien. Une IA totalement paramétrable sur des préréglages ou en custom, on peut avoir des ennemis précis ou pas, attentifs ou pas.. possible d'avoir des troufions et des boss trés baleze et dangereux. Avec du matos haute de game.

A par qu'il n'est jouable qu'a 4 c'est un truc prenant et surtout a 15 € actuellement. Deux zones un espace jungle et un complexe bunker. labyrinthique Mortel en solo j'ai essayé et me suis fait fumer presque a tout coup. Ennemi bavard c'est à çà quon le répére et au bruit de ses pas.

Gestion importante des armes.. plen d'armes de divers calibres avec des chargeurs pas interchangeables comme dans la vraie vie. Choisir son arme impose dde reste dansun calibre qu'on trouve sur ses victimes. Un super gros calibre peu répandu est inutile sauf si on a beaucoup de sous.

Je vous engage a tester ce jeux si vous aimez les FPS tendus, réalistes et qui ne pardonnent pas !!
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité