Installation MSFS 2024

En passe d'être poussé à la retraite en novembre 2024 on ne sait si les appareils dlc achetés pour le 2022 seront pris en compte dans le 2024
Si comme moi vous avez craqué sur de beaux modèles on risque la grimace en novembre
2024 est arrivé avec bien du mal pour télécharger le 1er jour
FAW-LONGNEZ
Administrateur du site

Re: Installation MSFS 2024

Message par FAW-LONGNEZ »

Tu affectes une touche du joystick pour passer de la vue Externe à interne dans les paramètres Commandes/Caméra...

Je pensais pas qu'il existait plus compliqué que DCS, mais pour finir c'est niveau maternelle pour FS2024
Oui, je me demande bien pourquoi, toi pilote chevronné sur DCS, tu viens t'abaisser à essayer des avions sur FS2024 !! :D :D :D
FAW_BANE
Administrateur du site

Message par FAW_BANE »

FAW-LONGNEZ a écrit : mar. 3 déc. 2024 10:21 Tu affectes une touche du joystick pour passer de la vue Externe à interne dans les paramètres Commandes/Caméra...

Je pensais pas qu'il existait plus compliqué que DCS, mais pour finir c'est niveau maternelle pour FS2024
Oui, je me demande bien pourquoi, toi pilote chevronné sur DCS, tu viens t'abaisser à essayer des avions sur FS2024 !! :D :D :D
Mon propos était sur la configuration des commandes ;)
FAW-LONGNEZ
Administrateur du site

Message par FAW-LONGNEZ »

Ah oui pour les commandes, ce n'est pas simple et cela ne l'a jamais été pour Microsoft ! :roll:
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité