Mentalité de fasciste ? Perso, je trouve que je n'en suis pas du tout un... pour moi, les fascistes, ce sont les escrolo-réchauffisto-climato-hystériques, les wokes et toute cette clique qui les soutient pour détruire nos libertés, nous appauvrir à coups de taxes avec pour seul but de complètement anéantir les classes moyennes, laborieuses et populaires occidentales en les spoliant totalement du peu qu'elles ont à coups de taxes et autres joyeusetés comme la soi-disant "transition énergétique", les voitures à piles et toutes les théories et philosophies nauséabondes qu'ils répandent.
Sinon, je te comprends et suis triste que ta santé se soit dégradée si vite après le départ en retraite. Perso, je touche du bois : maintenant, tout (ou presque) va bien, et pour Madame aussi. Si ça peut encore continuer pendant une petite quinzaine d'années, ce serait top ! Vivre jusqu'à 80 ans, en devant passer mes 4 ou 5 dernières années dans un home pour seniors, ne m'intéresse pas, surtout si je n'ai plus d'autonomie. Je préfère le suicide assisté avant cette étape. Mais bon... pour le moment, je n'y pense pas : ça viendra suffisamment tôt ! Si je dois mourir, autant que ce soit entre ma moto et un arbre, d'un seul coup, après avoir profité au maximum de chaque journée !!!
L'Ukraine, je m'en désintéresse totalement. Les USA ont suffisamment poussé pour que ça dégénère, et ils en sont les grands bénéficiaires, avec leurs ventes d'armes (entre autres). Pour moi, ce conflit, c'est avant tout un régime autocratique, oligarchique et corrompu qui se bat contre un autre régime autocratique, oligarchique et corrompu. L'un ne vaut pas mieux que l'autre.
Quant à l'ICBM lancé aujourd'hui, j'assimile ça à du gaspillage, sauf si c'est pour montrer la redondance de l'engin qui peut être utilisé avec une autre finalité que transporter une tête nucléaire à longue distance. Ceux qui poussent derrière les Ukrainiens devraient bien en prendre note, s'ils ne veulent pas se retrouver avec un de ces missiles qui dépose une charge conventionnelle (c-à-d. non-nucléaire) sur le pas de leur porte !!! Quant au Vladimir, j'en pense à peu près la même chose que toi. Pour ce qui est des "démocrates" US, je suis assez content qu'ils aient été renvoyés à leurs chères études et se soient pris une déculottée. Ca leur apprendra à soutenir l'escrolo-réchauffisto-climato-hystérie et le wokisme : la population commence enfin à se rendre compte de la nocivité de ces théories et philosophies fumeuses, raison pour laquelle elle ne les a pas soutenus. Je regrette juste leur manque de fair-play : ils ont attendu l'élection de Trump pour faire pourrir encore plus la situation en Ukraine en autorisant les frappes sur sol Russe, frappes qu'ils n'auraient très certainement pas autorisées s'ils avaient été ré-élus. Leur mentalité est assimilable à "après moi, le déluge".
Allez... haut les coeurs, et tout de bon pour toi !
On reprend les mêmes on recommence !!
Modérateur : FAW
- Gaston
Re: On reprend les mêmes on recommence !!
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
M. Audiard
M. Audiard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité