Devinette

En passe d'être poussé à la retraite en novembre 2024 on ne sait si les appareils dlc achetés pour le 2022 seront pris en compte dans le 2024
Si comme moi vous avez craqué sur de beaux modèles on risque la grimace en novembre
2024 est arrivé avec bien du mal pour télécharger le 1er jour
Répondre
FAW-LONGNEZ
Administrateur du site

Devinette

Message par FAW-LONGNEZ »

Trouvez l'endroit que j'ai survolé et atterri…
C'est dans le Sud de la France.

Image
Gaston

Re: Devinette

Message par Gaston »

A côté du Circuit du Castellet (Paul Ricard) ???
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard
FAW SPIT

Message par FAW SPIT »

Ah tu est bien un motard Gaston le Paul Ricard çà se reconnait fana comme tu est tu a peut être déjà roulé dessus

Notre JC est un fan de Flight Sim et il se balade pas mal dessus. Moi aussi mais je préfère le combat quand même mais c'est sympa et le FS 2024 est assez géant malgré les commentaires de pleureuses sur tout internet..
Oui c'est un peu long a charger, oui ya des bugs mais depuis les premiers FS c'est comme çà .. la différence c'est que maintenant tu a des lieux réalistes et tu peux voler a vue en te fondant sur les bâtiments. Je l'ai fait sur Reims que je connais bien et je m'oriente avec les immeubles en photogrammétrie.
Je referais quelques vidéos comme celle que j'ai fait dans le secteur de mon frangin.. c'est la campagne pas de photogrammétrie donc interprétation 3D basique de Google mais on reconnait parfaitement les lieux
Dieu créa les homme inégaux - SAMUEL COLT les rendit égaux
PC: I9 14900 KS a 3,20 Ghz : Ram 128 Go a 5600 Mhz : GPU: Nvidia 4090 24 Go de Ram : 2x SSD 4To 1 HDD 8 To
FAW-LONGNEZ
Administrateur du site

Message par FAW-LONGNEZ »

Eh oui Gaston !
Tu as bien répondu : C'est bien le circuit du Castellet : Paul Ricard !

Aérodrome et circuit France VFR bien sûr !

Image

Image
Gaston

Message par Gaston »

FAW SPIT a écrit : mar. 26 nov. 2024 19:27Ah tu est bien un motard Gaston le Paul Ricard çà se reconnait fana comme tu est tu a peut être déjà roulé dessus

J'y suis effectivement allé plusieurs fois il y a fort longtemps... mais n'ai jamais roulé dessus. A l'époque, j'aimais bien les courses de moto. Ca m'a passé, depuis...
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité