je me suis équipé de la version standard pour les "hélices" avec pour objectif d'acquérir les warbirds en addon.
Mais en attendant à paramétrer le bestiau c'est chaud
Oui tout à fait, en élèvé c'est no soucis, et bizarrement en ultra ça tombe à 47 fps mais ça ne saccade pas plus que çaFAW SPIT a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 16:06 Hello
Paramétrage joystick et tout çà ? C'est un bordel infâme je reconnais..
Pour la partie Graphique çà pose pas trop de soucis.. tu prend les prérégalges a mon avis tu marchera soit en ultra ou élevé
moi sur mon vieux PC en élevé çà marche mais je change quelques options, supression du flou de mouvement, et profondeur de champ qui ne font qu'amener du flou à l'image. Ensuite pour booster les perfs jouer sur les ombres et le ray tracing.
Sinon çà n'est pas trop compliqué mais pour le Joy c'est galére car il affecte des trucs par défaut et qui bien sur ne sont jamais ce que tu utilise.
OK, dommage pour la verrière, je trouve sympa d'ouvrir le cockpit en finale, mais bon c'est comme ça.FAW-LONGNEZ a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 10:55 Le fait d'ouvrir la verrière est supposé faire sortir le pilote à l'extérieur du cockpit, donc normal en vol !
Pas encore essayé le P51 ni le Spit...
Les vues externes/internes doivent être programmées par l'utilisateur
Il y a longtemps que les touches F1 F2 etc servent à autre chose notamment la puissance du moteur
Pour le zoom et dézoom c'est = et Ctrl+=