Améliorations DCS / Futur Patch

Le meilleur pour les jets, les hélicos. Les WW2 sont présents mais un manque de cohérence sur les millésimes des appareils rend la construction de scénario très aléatoire. Ceux qui cherche du top hardcore sont les bienvenus.

Attention le prix du bonheur est conséquent !!!
Répondre
Avatar du membre
admin
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 8 déc. 2023 09:30
Contact :

Améliorations DCS / Futur Patch

Message par admin »


VOS COMMENTAIRES / QUESTIONS
Les cons çà ose tout - C'est à çà qu'on les reconnait
Dieu créa les hommes inégaux - Samuel Colt les rendit égaux.
Avatar du membre
FAW SPIT
Administrateur du site
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 sept. 2024 21:40
Localisation : Chalons en Champagne
Contact :

Re: Améliorations DCS / Futur Patch

Message par FAW SPIT »

Pour ma part installation du patch sans soucis, il est assez gros. Moi je suis juste en taille sur ce SSD j'ai du enlever la map Kola et Afghanistan pour pouvoir installer et j'ai du donc les re installer aprés. Il n'avais pas la place pour DL le patch et l'installer

C'est juste un soucis local. Léger gain de FPS pour ma config des améliorations sensibles constatées. J'ai une assez grosse config mais pourtant un Nvidia 2070 8go qui est un peu au bout de la route.. remplacement de PC prévu. Mon CPU est un I9 10900 128 Go du NVME partout Je remplacerais par du I9 16900 K 256 Go Nvidia 5090 peut être de ka VR
Dieu créa les hommes inégaux, Samuel Colt les a rendu égaux
"La loterie génétique de la monarchie n'est pas pire que celle démocratique des urnes"
"Une certaine idée de la France" C.de Gaulle
Avatar du membre
FAW_BANE
Administrateur du site
Messages : 26
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: Améliorations DCS / Futur Patch

Message par FAW_BANE »

Aucun soucis chez moi non plus, je me régale avec DCS côté WW2 , Normandie et Channel.

Avec ma config I7 13700 KF, RTX 3080 Ti, 64 Go de RAM DDR5 5600 MHz et un écran 27" Asus ROG 4K, tous les settings ( DLSS ) DCS à fond y compris les Oiseaux :lol: = plus de 100 fps 8-)

Je vous invite à voir mes petites videos 4K sur Youtube https://youtu.be/TFx5DoAIuf4?si=HjAKaGApACJVV1l2

Avec l'optimisation de Nvidia ce Soft a changé complètement :)
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité