Modules Razbam exit de DCS

Le meilleur pour les jets, les hélicos. Les WW2 sont présents mais un manque de cohérence sur les millésimes des appareils rend la construction de scénario très aléatoire. Ceux qui cherche du top hardcore sont les bienvenus.

Attention le prix du bonheur est conséquent !!!
Répondre
FAW SPIT

Modules Razbam exit de DCS

Message par FAW SPIT »

Il semblerait que Razbam /Eagle Dynamics c'est un divorce pur et simple

Auteur des modules AV8B F15E MIg19PMig 15 je crois ne sont plus au catalogue de DCS sur leur site... définitif ou pas ?

Il semble que Rasbam préfére bosser avec Flight Simulator
Dieu créa les homme inégaux - SAMUEL COLT les rendit égaux
PC: I9 14900 KS a 3,20 Ghz : Ram 128 Go a 5600 Mhz : GPU: Nvidia 4090 24 Go de Ram : 2x SSD 4To 1 HDD 8 To
FAW_Albertmarcel
Administrateur du site

Re: Modules Razbam exit de DCS

Message par FAW_Albertmarcel »

Situation étrange...limite de penser à la fin de DCS quand même...

Comment continuer d'acheter des modules très chers et se dire qu'ensuite au mieux ils n'évolueront jamais et ne seront jamais terminés ou au pire qu'ils disparaitront.

La confiance des joueurs est mise à rude épreuve sur ce coup... :roll:
FAW_BANE
Administrateur du site

Message par FAW_BANE »

Peut -être que ça sera salutaire pour la suite, ED a raisonnablement pris connaissance du manque de confiance que ça a créer dans la communauté et aura peut être à coeur d'améliorer son image , tout du moins je l'espère
FAW SPIT

Message par FAW SPIT »

Razbam est l'auteur de south atlantic comme terrain. et depuis un moment bien avant qu'on parles de soucis.
Ils avaient dit qu'ils faisaient évoluer ce terrain mais rien n'est venu rient du tout. alors qui est fautifs dans leur histoire ?
De même le AV8B est ancien et à des défauts qui devaient être réglés par les auteurs mais idem rien n'est arrivé.
Je trouve étonnant que ce soit toujours 1 seul tiers qui pse probléme.

C'est doammage a cause du mirage 2000 mais on a le F1.

Pour l'avenir.. bah je sais pas ce que je ferais
Dieu créa les homme inégaux - SAMUEL COLT les rendit égaux
PC: I9 14900 KS a 3,20 Ghz : Ram 128 Go a 5600 Mhz : GPU: Nvidia 4090 24 Go de Ram : 2x SSD 4To 1 HDD 8 To
FAW_BANE
Administrateur du site

Message par FAW_BANE »

Pour nous tiers, je pense qu'on saura jamais la vérité, l'un accusant l'autre de ne pas avoir respecté le contrat, hors mis une expertise etc etc..Je crois que c'est des professionnels et ils doivent se débrouiller entre eux en tant que tels et si il n'y a pas de solution, ils ne travaillent plus ensemble, ce genre d'histoires est monnaie courante dans les milieux professionnels de tous domaine d'activité.

Que ED ne soient pas des tendres, c'est juste des Anglais en fait. Pour avoir travaillé avec des Investisseurs Anglais je peux vous assurer que les contrats ils les connaissent mieux que toi et tu as juste intérêt à te relire dix fois et les respecter, à la moindre erreur ou manquement de la virgule "sans intérêt ni conséquence" TU DOUILLES sévère ..
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité