Repris Stalker après patchs les derniers. Wahouuusss!!
- SPIT
- Administrateur du site
Repris Stalker après patchs les derniers. Wahouuusss!!
J'ai repris Stalkers aprés la cohorte de patchs
Bon dieu quel travail ils on fait j'avais des petits soucis de rendu vidéo et là même sur le PC avec la 2060 çà claque... j'imagine sur la 4090 ce que çà donnera! !!
Superfluide même avec les graphismes top et franchement plus jouable.
J'en étais resté un peu dans les débuts. je me fais laminer par des trucs que je ne vois pas. Mais bon il faut que je me remette dans l'ambiance. En fait je joues pas assez
Mais là çà me redonnes envie
Bon dieu quel travail ils on fait j'avais des petits soucis de rendu vidéo et là même sur le PC avec la 2060 çà claque... j'imagine sur la 4090 ce que çà donnera! !!
Superfluide même avec les graphismes top et franchement plus jouable.
J'en étais resté un peu dans les débuts. je me fais laminer par des trucs que je ne vois pas. Mais bon il faut que je me remette dans l'ambiance. En fait je joues pas assez
Mais là çà me redonnes envie
- Tromplamort
- Administrateur du site
Re: Repris Stalker après patchs les derniers. Wahouuusss!!
Et encore avec des mods graphiques sur le rendu des lumières c'est la MEGA claque....
- SPIT
- Administrateur du site
Je n'ai pas encore essayé les mods, déja par rapport aux débuts avec tous les patchs c'est largement amélioré, j'imagine avec les mods
- Tromplamort
- Administrateur du site
- SPIT
- Administrateur du site
Pas mal pas mal..
Même si sans patch ou mod je ne suis pas si loin de ce rendu .. mais là je suis que sur la 2060 de l'ancien PC.. ( Oui je vais réinstaller l'autre..
)
Mais en effet il y a des choses pas mal..
Peux tu me faire la liste des mods que tu utilise et trouve valables. Oui je deviens faineant en vieillissant.
Au fait hier soir Mardi tu m'a loupé de peu.. J'étais stand by depuis 19h30 et le me suis absenté une petite dizaine de minute ou 15 je sais plus et j'ai vu que tu étais passé.. mais tu étais le seul d'ailleurs. Harley doit avoir la belle sœur en pension pour noel
Même si sans patch ou mod je ne suis pas si loin de ce rendu .. mais là je suis que sur la 2060 de l'ancien PC.. ( Oui je vais réinstaller l'autre..
Mais en effet il y a des choses pas mal..
Peux tu me faire la liste des mods que tu utilise et trouve valables. Oui je deviens faineant en vieillissant.
Au fait hier soir Mardi tu m'a loupé de peu.. J'étais stand by depuis 19h30 et le me suis absenté une petite dizaine de minute ou 15 je sais plus et j'ai vu que tu étais passé.. mais tu étais le seul d'ailleurs. Harley doit avoir la belle sœur en pension pour noel
- FAW_BANE
- Administrateur du site
C'est vachement bien fait, dommage pour moi que je n'arrive pas à bien me déplacer et autres manips..
- SPIT
- Administrateur du site
Le déplacement et manip question d'habitude
Contrairement a Laurent je suis au tout début du jeu. Je manque de pratique mais çà vient. Je viens de passer une bonne heure a ratatiner les troufions d'un complexe entier. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode. mais je suis plutot parti en Attila Sournois.. je bute sans posez de questions. lr couteau par derrière le makarov avec Silencieux et l'Ak 74 avec lunette en semi auto une belle dans le crane de loin et tu fouilles les mecs pour les munitions la bouffe les pansements. Très Ukrainien comme jeu La corruption marche
Contrairement a Laurent je suis au tout début du jeu. Je manque de pratique mais çà vient. Je viens de passer une bonne heure a ratatiner les troufions d'un complexe entier. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode. mais je suis plutot parti en Attila Sournois.. je bute sans posez de questions. lr couteau par derrière le makarov avec Silencieux et l'Ak 74 avec lunette en semi auto une belle dans le crane de loin et tu fouilles les mecs pour les munitions la bouffe les pansements. Très Ukrainien comme jeu La corruption marche
- FAW_BANE
- Administrateur du site
Moi je serais assez comme ça, TOUT au gros calibre avec un mec à mes côtés qui porte les munitions 
- SPIT
- Administrateur du site
AH là dans Stalker la munition est rare et chère faut piller les mecs qu'on flingue pour tout récupérer.. Ames Munitions, bouffe pansements médocs etc. Cela vaut le coup de flinguer un mec qui t'a rien fait pour piquer son matos. C'est pas très fleur bleue.. mais aussi c'est un jeu Ukrainien....
- Tromplamort
- Administrateur du site
La meilleure collection visuellement parlant et qui rend le jeu beaucoup plus réaliste et difficile:
https://www.youtube.com/watch?v=AbO9nn31OWU
https://www.youtube.com/watch?v=AbO9nn31OWU
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité