IL2 KOREA une IDEE de GENIE? Ou on verra ?

Le nouveau bébé de l'équipe IL2 /1C .777
Répondre
Avatar du membre
FAW SPIT
Administrateur du site
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 sept. 2024 21:40
Localisation : Chalons en Champagne
Contact :

IL2 KOREA une IDEE de GENIE? Ou on verra ?

Message par FAW SPIT »

Après l'annonce du futur simulateur de 1CGS quel accueil les joueurs potentiels ont envers cette annonce.
Je n'ai pas eu l'impression d'un plébiscite juste un soulagement chez certains car il y aura un après IL2 GB.

Pour ma part je trouve l'idée intéressante, ces appareils de transition entre les hélices et les jets modernes peuvent donner des résultats sympas. %ais je reconnait le périmètre relativement limité de ce choix. Surtout que beaucoup de navires furent engagés et pour le moment la composante navale de IL2 Great battle était réduite. Il faudrait donc une grosse évolution.

Ce qui me rassure c'est que le Boss de l'équipe de dev 1CGS a lâché récemment que la suite naturelle de IL2 Korea aboutirait au Pacifique et un retour a la WWII on peut se demander pourquoi cette étape en Corée je pense que c'est la validation du moteur en cours et le travail sur la partie navale.
J'espère que l'on aura pas un second Cliff of Dover qu'il vaut mieux oublier. Je ne crois quand même pas revoir ce même scénario mais on aurait préféré passer direct au Pacifique sans doute.

J'attends vos avis et commentaires
Dieu créa les hommes inégaux, Samuel Colt les a rendu égaux
"La loterie génétique de la monarchie n'est pas pire que celle démocratique des urnes"
"Une certaine idée de la France" C.de Gaulle
Avatar du membre
FAW_Albertmarcel
Administrateur du site
Messages : 94
Enregistré le : mar. 17 sept. 2024 16:26
Contact :

Re: IL2 KOREA une IDEE de GENIE? Ou on verra ?

Message par FAW_Albertmarcel »

Tout à fait d'accord.

Période intéressante mais dont je ne vois pas bien l'extension possible.

Je crains le one-shot sans avenir autre qu'un autre soft.

Donc je suis de loin ce projet qui jusqu'ici n'a pas réveillé ma carte bleue. A la limite Flying Circus IV m'attire plus...
Avatar du membre
FAW SPIT
Administrateur du site
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 sept. 2024 21:40
Localisation : Chalons en Champagne
Contact :

Re: IL2 KOREA une IDEE de GENIE? Ou on verra ?

Message par FAW SPIT »

Flying Circus IV çà je vais le prendre sans aucun doute. En plus çà tombe sur plus ou moins ma région disons que je connais les lieux. et puis les trapanelles prévues le Fokker Eindecker et le DH 2 des avions avec un on off et pas de manette des gaz çà me plait comme toujours.

IL2 Corée est intéressant mais je ne vois pas non plus l'extension possible. Bon des PA des appareils comme le Sea Fury , des Panther ou Demon çà serait sympa moi l'évolutions c'est en chronologie aller vers le Vietnam mais là on collisionne avec le monde DCS donc un retour WWII est a mon avis le plus logique et sur la zone Pacifique. Maintenant voir ce que donne le nouveau moteur...
Est ce un nouveau moteur ou une évolution du précédent.. Comme dit laurent le visuel reste assez marqué de la patte IL2 c'est pas une critique les environnements sont bien a mon sens

La surprise c'est qu'ils bossent sur 2 axes IL2 qu'ils veulent continuer a faire vivre et Corée qu'ils veulent lancer c'est surprenant dans ce que je connais des facons de bosser des ces équipes mais bon ils on fait un super boulot avec Great Battle et avecun suivi pas si mal exepté les trous dans les objets éditeurs mais ils préferent vendre des campagnes. je crois.
Dieu créa les hommes inégaux, Samuel Colt les a rendu égaux
"La loterie génétique de la monarchie n'est pas pire que celle démocratique des urnes"
"Une certaine idée de la France" C.de Gaulle
Avatar du membre
FAW_BANE
Administrateur du site
Messages : 26
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: IL2 KOREA une IDEE de GENIE? Ou on verra ?

Message par FAW_BANE »

Pour ma part je prends 8-)
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité