Lavotchkine LA 7

Le meilleur pour les jets, les hélicos. Les WW2 sont présents mais un manque de cohérence sur les millésimes des appareils rend la construction de scénario très aléatoire. Ceux qui cherche du top hardcore sont les bienvenus.

Attention le prix du bonheur est conséquent !!!
Répondre
SPIT
Administrateur du site

Lavotchkine LA 7

Message par SPIT »

Hello

Comme plusieurs pigeons de la bande j'ai acheté le LA 7 que dire..

Par rapport a celui d'IL2. c'est un engin plutôt puissant. Dans DCS il est un poil pénible a faire voler a plat avec son couple moteur plutot balaise. Il a tendance a enfoncer l'aile droite. Et pas de bol aucun trim d'ailerons. Donc a la limte trim de dérive comme le SPit et on vole un poil en crabe

Aux ailerons il a une sensibilité assez dingue et le roulis est baleze un peu comme sur un Focke.

A nter que le tir des canons secoue la cellule un max et c'est trés réaliste. enfin çà donne une impression d'envoyer du lourd.

Reste que comme tous les appareils de DCS et en particulier les WW2 le mettre dans un environnement cohérent avec des ennemis cohérents c'est un poil compliqué.. bien que là le LA7 a pu se coltiner des 109K4 FW190 A8 et 190 D donc on peut utiliser le bestiau intelligemment

Très beau bien fait, agréable mais comme souvent.. en WWII les skins a chier et pas beaucoup mais bon ca se trouvera.. vous me direz du LA7 tape a l'oeil.. bon... on a pas de Tromp pour nous faire de beaux habits.. encore un avantage de IL2.. :D :D
FAW_BANE
Administrateur du site

Re: Lavotchkine LA 7

Message par FAW_BANE »

Oui très sensible au roulis, pour le décollage j'en ai conclus de ne pas mettre le petit pas en full, mais un cm en arrière et je trouve que ca se passe mieux, tout du moins pour moi.

Je suis total FAN.

Après pour les missions et SI ON VOULAIT la map Caucase et l'Allemagne sont suffisamment grandes pour trouver des coins pas très urbanisés et des petits aérodromes, mais ça c'est une autre histoire ;)

Mais j'en ai pas fait mon deuil :D

Allez j'y retourne , regardez moi cette immersion 8-)

https://youtu.be/Oj-GwqmfheI?si=wkxjiSTiSHahLWoC
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité