Les trucs à venir.....
- Tromplamort
- Administrateur du site
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
J'ai deux nose art (totalement inventés)...
Donnez moi votre avis...
Version 1: Version2:
Donnez moi votre avis...
Version 1: Version2:
- FAW_Albertmarcel
- Administrateur du site
- Messages : 802
- Enregistré le : mar. 17 sept. 2024 16:26
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
2 Très bien !
- Tromplamort
- Administrateur du site
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
Version 3 avec un visage bien connu....
- FAW_BANE
- Administrateur du site
- Messages : 752
- Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
- Localisation : Hauts de Seine
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
Je ne suis pas sur de reconnaitre le visage de la v3 ( Donald ou Merkel ? ) alors pour moi c'est v2 
Modifié en dernier par FAW_BANE le dim. 10 mai 2026 10:47, modifié 1 fois.
- Tromplamort
- Administrateur du site
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
- Contact :
- FAW_BANE
- Administrateur du site
- Messages : 752
- Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
- Localisation : Hauts de Seine
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
Le gros Goering , alors ça pourrait être v3 alors
Le moustique est superbe
Le moustique est superbe
- Tromplamort
- Administrateur du site
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
Après pas mal de réflexion.... Retour à une version plus cartoon du visage pour le visage du trouffion...
- Tromplamort
- Administrateur du site
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
Je précise: aussi surprenant que cela puisse paraitre cette skin est historique!
A noter sur la photo l'hélice tripales ainsi que les radiateurs d'un MkV mais les pipes d'échappement d'un Mk IX...
A noter sur la photo l'hélice tripales ainsi que les radiateurs d'un MkV mais les pipes d'échappement d'un Mk IX...
- FAW_Albertmarcel
- Administrateur du site
- Messages : 802
- Enregistré le : mar. 17 sept. 2024 16:26
- Contact :
Re: Les trucs à venir.....
Juste superbe !
- FAW_BANE
- Administrateur du site
- Messages : 752
- Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
- Localisation : Hauts de Seine
- Contact :
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 1 invité
