Les trucs à venir.....

Les sujets de travail de FAW_TROMPLAMORT - PAs de téléchargement juste des vues du développement des skins.
Avatar du membre
Tromplamort
Administrateur du site
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par Tromplamort »

J'ai deux nose art (totalement inventés)...
Donnez moi votre avis...
Version 1:
2026_5_9__16_32_56.jpg
2026_5_9__16_32_56.jpg (416.32 Kio) Vu 400 fois
Version2:
2026_5_9__21_15_22.jpg
2026_5_9__21_15_22.jpg (472.34 Kio) Vu 400 fois
Avatar du membre
FAW_Albertmarcel
Administrateur du site
Messages : 802
Enregistré le : mar. 17 sept. 2024 16:26
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par FAW_Albertmarcel »

2 Très bien !
Avatar du membre
Tromplamort
Administrateur du site
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par Tromplamort »

Version 3 avec un visage bien connu....
2026_5_10__10_32_46.jpg
2026_5_10__10_32_46.jpg (462.04 Kio) Vu 383 fois
Avatar du membre
FAW_BANE
Administrateur du site
Messages : 752
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par FAW_BANE »

Je ne suis pas sur de reconnaitre le visage de la v3 ( Donald ou Merkel ? ) alors pour moi c'est v2 8-)
Modifié en dernier par FAW_BANE le dim. 10 mai 2026 10:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tromplamort
Administrateur du site
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par Tromplamort »

FAW_BANE a écrit : dim. 10 mai 2026 10:44 Je ne suis pas sur de reconnaitre le visage de la v3 ( Donald ? ) alors pour moi c'est v2 8-)
Non non pas donald... Je reste dans l'époque.... Un personnage du 3eme Reich gros....
ww2_Hermann_Goring_Print_Portrait_37674_large.png
ww2_Hermann_Goring_Print_Portrait_37674_large.png (323.2 Kio) Vu 375 fois
Avatar du membre
FAW_BANE
Administrateur du site
Messages : 752
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par FAW_BANE »

Le gros Goering , alors ça pourrait être v3 alors

Le moustique est superbe :D
Avatar du membre
Tromplamort
Administrateur du site
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par Tromplamort »

Après pas mal de réflexion.... Retour à une version plus cartoon du visage pour le visage du trouffion...
2026_5_17__13_17_29.jpg
2026_5_17__13_17_29.jpg (604.16 Kio) Vu 331 fois
Avatar du membre
Tromplamort
Administrateur du site
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2024 21:54
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par Tromplamort »

Je précise: aussi surprenant que cela puisse paraitre cette skin est historique!
2026_5_18__9_50_50.jpg
2026_5_18__9_50_50.jpg (1.04 Mio) Vu 319 fois
2026_5_18__9_52_30.jpg
2026_5_18__9_52_30.jpg (820.78 Kio) Vu 319 fois
8463765_2_1.jpg
8463765_2_1.jpg (76.16 Kio) Vu 316 fois
A noter sur la photo l'hélice tripales ainsi que les radiateurs d'un MkV mais les pipes d'échappement d'un Mk IX... :o
Avatar du membre
FAW_Albertmarcel
Administrateur du site
Messages : 802
Enregistré le : mar. 17 sept. 2024 16:26
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par FAW_Albertmarcel »

Juste superbe !
Avatar du membre
FAW_BANE
Administrateur du site
Messages : 752
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 22:16
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Re: Les trucs à venir.....

Message par FAW_BANE »

8-)
Répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 1 invité