Page 28 sur 31

Re: Les trucs à venir.....

Posté : sam. 9 mai 2026 21:20
par Tromplamort
J'ai deux nose art (totalement inventés)...
Donnez moi votre avis...
Version 1:
2026_5_9__16_32_56.jpg
2026_5_9__16_32_56.jpg (416.32 Kio) Vu 393 fois
Version2:
2026_5_9__21_15_22.jpg
2026_5_9__21_15_22.jpg (472.34 Kio) Vu 393 fois

Re: Les trucs à venir.....

Posté : sam. 9 mai 2026 21:25
par FAW_Albertmarcel
2 Très bien !

Re: Les trucs à venir.....

Posté : dim. 10 mai 2026 10:34
par Tromplamort
Version 3 avec un visage bien connu....
2026_5_10__10_32_46.jpg
2026_5_10__10_32_46.jpg (462.04 Kio) Vu 376 fois

Re: Les trucs à venir.....

Posté : dim. 10 mai 2026 10:44
par FAW_BANE
Je ne suis pas sur de reconnaitre le visage de la v3 ( Donald ou Merkel ? ) alors pour moi c'est v2 8-)

Re: Les trucs à venir.....

Posté : dim. 10 mai 2026 10:46
par Tromplamort
FAW_BANE a écrit : dim. 10 mai 2026 10:44 Je ne suis pas sur de reconnaitre le visage de la v3 ( Donald ? ) alors pour moi c'est v2 8-)
Non non pas donald... Je reste dans l'époque.... Un personnage du 3eme Reich gros....
ww2_Hermann_Goring_Print_Portrait_37674_large.png
ww2_Hermann_Goring_Print_Portrait_37674_large.png (323.2 Kio) Vu 368 fois

Re: Les trucs à venir.....

Posté : dim. 10 mai 2026 10:48
par FAW_BANE
Le gros Goering , alors ça pourrait être v3 alors

Le moustique est superbe :D

Re: Les trucs à venir.....

Posté : dim. 17 mai 2026 13:21
par Tromplamort
Après pas mal de réflexion.... Retour à une version plus cartoon du visage pour le visage du trouffion...
2026_5_17__13_17_29.jpg
2026_5_17__13_17_29.jpg (604.16 Kio) Vu 324 fois

Re: Les trucs à venir.....

Posté : lun. 18 mai 2026 15:22
par Tromplamort
Je précise: aussi surprenant que cela puisse paraitre cette skin est historique!
2026_5_18__9_50_50.jpg
2026_5_18__9_50_50.jpg (1.04 Mio) Vu 312 fois
2026_5_18__9_52_30.jpg
2026_5_18__9_52_30.jpg (820.78 Kio) Vu 312 fois
8463765_2_1.jpg
8463765_2_1.jpg (76.16 Kio) Vu 309 fois
A noter sur la photo l'hélice tripales ainsi que les radiateurs d'un MkV mais les pipes d'échappement d'un Mk IX... :o

Re: Les trucs à venir.....

Posté : lun. 18 mai 2026 17:05
par FAW_Albertmarcel
Juste superbe !

Re: Les trucs à venir.....

Posté : mer. 20 mai 2026 19:05
par FAW_BANE
8-)