CONTRIBUTION VOLONTAIRE AUX SERVEURS France Simulation & FORUMS

Annonces officielles liées au Forum ou au Site
Verrouillé
admin
Administrateur du site

CONTRIBUTION VOLONTAIRE AUX SERVEURS France Simulation & FORUMS

Message par admin »

Depuis plus de 20 ans j'ai toujours assuré le fonctionnement des serveurs, site ou de jeu sur mes deniers personnels. Mes amis ont parfois donné un coup de pouce pour certaines situations. Je n'ai jamais voulu créer une " Cotisation " je préfère l'action volontaire. Les amis justement ont fini par me décider a mettre à disposition une façon de participer au fonctionnement de tout cela. Depuis plus de 20 ans il perdure un noyau de la première heure, une petite dizaine qui ne sont plus des partenaires de jeu mais des amis. On essaye de se voir de temps en temps car nous sommes dispersés sur le territoire français ou en Belgique.

C'est toujours un bonheur de retrouver la fine équipe qui œuvrait à la Ferté Allais ou à Roissy lors de diverses manifestations ainsi qu'a la base aérienne 112 hélas fermée sur laquelle nous avons vécu pas mal de bons moments.

Pour satisfaire les amis je laisse ici ce lien qui pointe vers Paypal.

Libre à vous de participer ou non. Aucune obligation, seule votre propre volonté pour donner un petit coup de pouce si tout ce que nous proposons et proposerons vos est utile et agréable.

Grand merci par avance a ceux qui glisseront leur petite monnaie dans le tronc de notre paroisse :D nota: ici le caramel mou ne marche pas :D :D

FAIRE UN DON VIA PAYPAL
https://www.paypal.com/donate/?hosted_b ... BSWBRGULUW
Les cons çà ose tout - C'est à çà qu'on les reconnait
Dieu créa les hommes inégaux - Samuel Colt les rendit égaux.
Verrouillé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité